Les travailleurs indépendants représentaient 2,8 millions de français en 2017. De plus en plus nombreux, ces indépendants souhaitent plus de liberté dans leur métier, ou préfèrent assurer leur propre emploi.
Mais comme il n’est pas toujours évident de travailler à son compte, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une nouvelle solution !
Que signifie le statut de travailleur indépendant ?

Le travailleur indépendant est une personne qui décide de se lancer à son compte.

En étant indépendant vous disposez d’une autonomie dans l’organisation de votre travail et n’êtes subordonnés à aucun supérieur hiérarchique.

Le travailleur indépendant prospecte directement auprès de sa clientèle et négocie avec elle les termes de son intervention. C’est pour cela qu’il peux être intéressant de bénéficier d’un accompagnement et de rejoindre un réseau de professionnels.

Quels avantages à devenir indépendant et salarié ?
1 : Gardez votre autonomie

Gardez la liberté d’un indépendant : choisissez vos clients, vos missions, vos horaires etc. Continuez à prospectez votre clientèle et négociez avec elle les conditions de votre intervention.

2 : Vos besoins en formation

Les métiers évoluent et les compétences acquises ne suffisent plus parfois. Nous vous proposons de vous financer vos besoins en formation (mise à niveau, recyclage etc). 

3 : Les avantages sociaux

En devenant salarié chez nous, vous bénéficiez des avantages sociaux d’un salarié. Vous avez accès à la protection sociale (assurance maladie, assurance chômage, retraite).

4 : Disposez de nos compétences

En devenant salarié, nous vous garantissons la gestion de l’ensemble des tâches administratives et comptables. Vous pouvez donc vous consacrer uniquement à votre travail sur le terrain.

Comment devenir indépendant et salarié ?

Il suffit de nous contacter. Nous établirons un premier rendez-vous afin d’évaluer vos besoins et de choisir ensemble la formule la plus appropriée pour vous.